Prendre de belles images dans des lieux uniques comme les temples d’Angkor, les hauts plateaux du Ladakh ou Samarcande, et allier rêve et réalité dans les meilleures conditions possibles : tels sont les objectifs de ce voyage que nous partageons ensemble.
Nous nous engageons à vous offrir un accès privilégié à des opportunités authentiques et à vous faire vivre des expériences culturelles mémorables, qui resteront gravées dans votre mémoire.
Photographes professionnels installés depuis de nombreuses années au Cambodge et désormais aussi en France, nous concevons avec soin les itinéraires de nos voyages photo, adaptés à tous les niveaux – débutants, amateurs, avertis ou professionnels. Notre expertise vous permettra d’être aux bons endroits, au bon moment, pour capturer les plus belles lumières.
Pour les débutants, les secrets de la prise de vue vous seront progressivement révélés, tandis que pour les plus expérimentés, les mystères de ces lieux exceptionnels s’ouvriront à vous. Quel que soit votre niveau, vous ressortirez enrichis de cette expérience unique, hors des sentiers battus.
Partez à l’aventure, captez la magie, laissez vos émotions parler.
CAMBODGE, le repiquage du riz
AOÛT
INSCRIPTIONS OUVERTES
Découvrir le Cambodge pendant la saison du repiquage du riz, se perdre dans les ruines d’Angkor recouvertes d’arbres centenaires, rencontrer le peuple khmer, le plus souriant d’Asie du Sud-Est et se laisser émerveiller par les marchés locaux de la ville et les villages du Tonlé Sap…
VIETNAM, le nord
SEPTEMBRE
INSCRIPTIONS EN COURS
Découvrir le Nord du Vietnam avec votre photographe pendant la saison des récoltes. Il y a 14 ans je découvrais le nord Vietnam avec ma moto et mon appareil photo, et cétait un vrai coup de coeur ! L’idée, des années après, est donc cette fois ci de partager ce « nouveau » voyage avec vous et un super spécialiste de la région.
CAMBODGE, la récolte du riz
NOVEMBRE / DECEMBRE
INSCRIPTIONS EN COURS
Découvrir le Cambodge pendant la saison des récoltes, se perdre dans les ruines d’Angkor recouvertes d’arbres centenaires, rencontrer le peuple khmer, le plus souriant d’Asie du Sud-Est et se laisser émerveiller par les marchés locaux de la ville et les villages du Tonlé Sap..